Insultes et violences : la piscine de Poissy fermée.

Insultes et violences : la piscine de Poissy fermée.

Paris Vox – Comme chaque année par temps de grosse chaleur, les piscines municipales franciliennes attirent les foules  et notamment des bandes de jeunes des cités qui provoquent de nombreux incidents. Cette fois-ci c’est à Poissy (78) que le personnel a décidé de fermer les lieux suite au comportement intolérable de certaines populations.


Refus du port des maillots règlementaires, insultes set intimidation vis-à-vis du personnel, consommation de cannabis et d’alcool, crachats, comportements dangereux envers les autres nageurs… voilà l’ambiance qui régnait à la piscine municipale de Poissy avant sa fermeture suite au « droit de retrait » mis en avant par le personnel (dont certains membres se sont également fait caillasser la voiture).

Selon le maire, l’endroit serait devenu un lieu de rendez-vous pour les bandes du secteur. Il dénonce ces agissements et demande des effectifs de police pour assurer la sécurité du site et de son personnel.

Des policiers pour protéger les piscines municipales, jadis havres de détente et de loisirs pour les familles françaises : Bienvenue dans le nouveau monde merveilleux  du « vivre-ensemble ».

Fermer le menu