Rugby, politique, religion, Max Guazzini se dévoile !

Rugby, politique, religion, Max Guazzini se dévoile !

Paris Vox – Ancien patron de NRJ, membre d’une chorale dans une messe traditionaliste et ancien patron du Stade Français Paris, Max Guazzini est un homme aux nombreuses facettes. TV Libertés est allée à sa rencontre et délivre un entretien intéressant.


Les amateurs de rugby parisiens connaissent tous Max Guazzini. On devrait plutôt dire qu’ils pensent le connaître. La personnalité de l’homme est riche. Il était invité récemment par TV Libertés où Martial Bild et Thibault Bastide l’ont questionné.

Il est question de rugby mais pas seulement. Les radios libres sont également au cœur de l’entrevue. Il faut dire que l’homme a connu NRJ, des débuts à son apogée.

De politique, il est également question, si Max Guazzini a un temps été encarté au Parti Socialiste, il en désormais éloigné.Il ne renie cependant pas son amitié avec Bertrand Delanoé, avec qui il n’est pas toujours d’accord. L’ancien patron du Stade Français égratigne par contre Anne Hidalgo, qui « n’est pas au niveau, sectaire et méchante » selon ses propres mots !

Le dernier livre de Max Guazzini, Je ne suis pas un saint, où il se raconte, est toujours disponible.

La vidéo en intégralité

Continuer à regarder TV Libertés

Par ailleurs, TV Libertés se bat toujours contre la censure médiatique. Youtube, la plateforme vidéo du géant Google a fermé l’ensemble des chaines de TVL.

Les programmes sont désormais hébergés sur d’autres plateformes vidéos. Aussi, pour être sûr de ne rater aucun programme, il y a deux possibilités :

 

Fermer le menu