Faire un don
Kavinsky en concert à l’Elysée pour la Fête de la musique

Kavinsky en concert à l’Elysée pour la Fête de la musique

Paris Vox – Le site du palais présidentiel nous apprend que se déroulera dans la cour d’honneur de l’Elysée, à l’occasion de la fête de la musique, un concert de musique électro auquel pourront assister 1500 personnes.


C’est Kavinsky, connu notamment pour sa BO du film « Drive », qui sera l’invité vedette de cet événement, accompagné de jeunes artistes et producteurs tel Chloé ou Césaire.

Le concert se déroulera de 20h à minuit et est ouvert à tous sur inscription en ligne. (http://evenements.elysee.fr). Le président lui-même, accompagné de son épouse, pourraient y faire une apparition. Peut-être pas derrière les platines…

Après la pantalonnade de la fanfare militaire jouant du Daft Punk lors du défilé du 14 juillet, le président marque une nouvelle fois son attachement à la musique électronique, genre musical célèbre pour sa « french touch ». Ce concert permet aussi de marquer sa « branchitude » et sa différence avec ses prédécesseurs, les deux derniers concerts organisés à l’Elysée ayant eu pour invités beaucoup plus classiques Véronique Sanson (sous Jacques Chirac) et Julien Clerc (sous François Mitterrand).