Lutte contre la pollution dans le métro : Pécresse copie-t-elle le Front National ?

Lutte contre la pollution dans le métro : Pécresse copie-t-elle le Front National ?

Paris Vox – Réagissant à l’annonce faite par la présidente de la région Ile de France, Valérie Pécresse, du projet de déblocage d’un million d’euros pour dépolluer l’air du métro parisien (voir ICI), le Front National IDF a publié un communiqué intitulé  : «Pollution dans le métro : Valérie Pécresse prend le train en marche ».


Dans celui-ci, Wallerand de Saint Just, Président du groupe FN-IDF Bleu Marine au Conseil régional d’Île-de-France, et d’Audrey Guibert, Conseillère régionale membre de la commission « Transports » et membre du Conseil d’administration IDF-Mobilités (Ex STIF), se « réjouissent » de la décision de Valérie Pécresse, d’autant plus que ce projet figure dans le programme du FN régional depuis 2015.

Les léus FN s’étonnent donc que toutes leurs propositions en ce sens aient été rejetées jusque-là et qu’il faille attendre que la présidente LR reprenne l’idée à son compte pour que sa mise en place soit envisagée.

Ils en concluent donc  : «  Comme très souvent la présidente de la Région « pique » nos programmes. Ici, elle tente de combler son retard en copiant-collant les propositions du Front National. »

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance