Jean-Vincent Placé agressé à Paris

Paris Vox – Longtemps protégés, les élus  et personnalités politiques semblent actuellement rattrapés par la réalité d’une violence de plus en plus omniprésente, notamment en Ile-de-France. Cette fois-ci c’est l’écologiste Jean-Vincent Placé qui a été violemment agressé, dans la nuit de dimanche à lundi, au cœur de la capitale.


C’est RTL qui a révélé les faits, précisant que l’homme politique avait été attaqué et frappé par trois individus qui lui ont dérobé son téléphone portable ainsi que sa montre et sa carte bleue. Les voyous ont pris la fuite et n’ont pas été interpellés pour le moment. Jean-Vincent placé, blessé à la lèvre et au dos, a déposé plainte.

Jean-Vincent Placé, né le 12 mars 1968 à Séoul (Corée du Sud), est un homme politique français écologiste. Il est élu sénateur de l’Essonne lors de l’élection de 2011 et devient en octobre 2015 président de l’Union des démocrates et des écologistes (UDE). Il a été secrétaire d’État à la Réforme de l’État et à la Simplification du 11 février 2016 au 10 mai 2017.

 

Fermer le menu