Abonnements : au tour du Basket !

Abonnements : au tour du Basket !

Paris Vox- Les saisons des clubs de sports professionnels viennent de commencer, aussi il n’est pas trop tard pour s’abonner. Nous avons réunis pour vous les différentes offres disponibles. Aujourd’hui, focus sur le prix des abonnements des clubs de basket.


Le basket ball n’est pas le sport majeur en France. Pourtant, il compte de nombreux amateurs. Les clubs franciliens de Pro A comptent parmi les bons clubs français. Ils ont la particularité d’être tous deux situés dans le 92.

Pas de club francilien en PRO B 
En PRO A

Nanterre 92 – PALAIS DES SPORTS DE NANTERRE (Nanterre 92)

Le club de Nanterre compte parmi les meilleurs en France. Il a remporté la saison passée deux titres majeurs avec une Coupe de France et la coupe d’Europe de la Fédération International de Basket-Ball (FIBA)

Le tarif de base est de 109 euros.

Pour s’abonner : http://www.digitick.com/abonnement-grand-supporter-2017-2018-carte-palais-des-sports-de-nanterre-du-23-septembre-2017-au-23-juillet-2018-css5-newjsfnanterrebasket-pg101-ri4726179.html

Levallois Metropolitans –  PALAIS DES SPORTS MARCEL – CERDAN (Levallois Perret 92)

Le club de Levallois a changé de nom pendant l’été. Dites au revoir au Paris Levallois et accueillez avec entrain les Levallois Metropolitans. La ville de Paris qui s’était désengagé financièrement du club a du inciter les dirigeants du club et de la municipalité Levalloisienne à se recentrer sur la ville des Balkany.

L’abonnement de base est de 149 euros.

Pour s’abonner : https://levalloismetropolitans.com/2017/08/08/a-vos-abonnements/formulaire-internet-lm-a-telechargter/

Note : les tarifs exposés ici sont les tarifs de base qui ne jouissent d’aucune réduction. Par souci de fluidifier la lecture nous n’exposons pas les tarifs réduits.