Abonnements : les clubs de football à la loupe !

Abonnements : les clubs de football à la loupe !

Paris Vox- Les saisons des clubs de sport professionnel viennent de commencer, aussi il n’est pas trop tard pour s’abonner. Nous avons réuni pour vous les différentes offres disponibles. Aujourd’hui focus sur le prix des abonnements des clubs de football. Le prochain dossier concernera le handball.


Le football a la réputation d’être le sport numéro un, certains clubs proposent d’ailleurs des tarifs plus accessibles que d’autres disciplines.

En National 1 :

Red Star Stade Bauer (Saint Ouen 93)

Le Red Star, qui était exilé depuis deux saisons à Beauvais puis Jean Bouin, retrouve son enceinte historique. Les abonnements  vont de 80 euros à 165 euros. L’an passé les abonnements allaient de 95 à 285 euros alors que le club jouait à l’échelon supérieur.

Lien pour s’abonner : https://indiv.themisweb.fr/0572/fListeManifs.aspx?idstructure=0572

Entente Sannois Saint Gratien – Stade Michel Hidalgo (Saint Gratien 95)

Le club propose un tarif unique d’abonnement à 120 euros.

Lien pour s’abonner : http://entente-ssg.footeo.com/actualite/2017/07/24/national-campagne-d-abonnement-pour-la-saison-2017-2018.html

Union Sport Créteil Lusitanos– Stade Duvauchelle (Créteil 94)

Le club Val de marnais offre des tarifs attractifs pour ses abonnements. Les tarifs vont de 75 à 150 euros . Ce qui est moins cher que l’an passé, 100 à 200 euros pour mémoire.

Lien pour s’abonner : http://www.uscl.fr/championnat/national-1-17-18/article/abonnements-17-18-c-est-parti

En Ligue 2 Domino’s Pizza (sic)

Paris Football Club– Stade Charlety (Paris 13)

Le Paris FC bien qu’ayant perdu son barrage d’accession à l’antichambre de la première division a été repêché au détriment du Sporting Club de Bastia. Voir notre article par ailleurs ici.

Le club parisien propose le prix unique à 120 euros. L’an passé à l’échelon inférieur le club proposait deux formules l’une à 100 et l’autre à 120 euros.

Lien pour s’abonner : http://www.parisfootballclub.com/abonnement-2017-2018/

Ligue 1 Conforama (sic encore !)

Paris SaintGermain Football Club– Parc des Princes (Paris 16).

Le slogan du PSG est depuis quelques années : « Rêvons plus grand ». Les détracteurs diront que le rêve a un prix. Et la note est salée. De loin l’abonnement le plus cher en France. Il figure également en bonne place dans le palmarès du plus cher d’Europe…

Les tarifs vont de à 430 à 1130 euros. Les ultras semblent bénéficier de conditions avantageuses en réabonnement. Pour les autres il va falloir passer à la caisse.

Le club de la capitale, qui n’a pas réussi à garder son titre de champion de France l’an passé, n’a pas diminué pour autant les tarifs…  Il faut dire que l’arrivée de Neymar agite la planète médiatique et les amateurs de football. On a ainsi constaté de très bonnes affluences en août au Parc des Princes. Traditionnellement, les travées du Parc étaient régulièrement clairsemées et les aficionados du club en vacances.

Pour s’abonner : https://billetterie.psg.fr/fr/abonnement-PSG#nos-offres

Note : les tarifs exposés ici sont les tarifs de base qui ne jouissent d’aucune réduction. Par souci de fluidifier la lecture nous n’exposons pas les tarifs réduits.

Article suivantRead more articles