Le pass navigo étend ses services - ParisVox

Le pass navigo étend ses services

Paris Vox – Le pass navigo permet désormais d’accéder au service Autolib’. Retour sur cette carte présente dans la poche de nombreux franciliens.


Le pass navigo, qui a succédé à la carte orange il y a quelques années, étend sa gamme de services. La carte, qui permettait jusqu’à aujourd’hui d’accéder au métro et au vélo en libre-service Vélib’, permet dorénavant d’accéder au service de location de voiture électrique en libre-service Autolib’.

Les responsables du réseau Autolib’ souhaitent certainement élargir la base de clientèle pour leur offre. La carte navigo est utilisée par 5,6 millions de personnes chaque année. Cela ouvre donc de belles perspectives à Autolib.

Les utilisateurs actuels souhaitant transférer leur abonnement sur leur carte Autolib’ pourront le faire de façon aisée aux bornes du service.

Les utilisateurs franciliens auront désormais la possibilité d’avoir une carte unique pour Vélib, Autolib et l’abonnement de transport en commun, pas de révolution en soi mais un peu de simplification !

 

© ParisVox.info 2016 - Dépêche libre de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine.
PARTAGEZ L'ARTICLE :
Elections président
Hauts de Seine : rec
Notez cet article :