Conférence : Immigration que faire ?

Conférence : Immigration que faire ?

Paris Vox – Le mouvement Dextra poursuit son cycle de conférences hebdomadaire en recevant cette semaine, vendredi 14 octobre à 19 heures, Jean-Yves Le Gallou pour évoquer le sujet sensible et hautement d’actualité de l’immigration.


 

Jean-Yves La Gallou, journaliste et homme politique français, vient de publier l’ouvrage « Immigration : la catastrophe ».

Connu pour ses multiples engagements et sa détermination, Jean-Yves Le Gallou  évoquera les solutions à apporter  à l’immigration de masse.

RDV au Molière, 12 rue de Buci, 75006

Métro : St-Germain-des-Près // Mabillon // Odéon

Jean-Yves Le Gallou, né le 4 octobre 1948 dans le 14e arrondissement de Paris, est un haut fonctionnaire, intellectuel et homme politique français.

Membre du Groupement de recherche et d’études pour la civilisation européenne (GRECE) en 1969, il cofonde le club de l’Horloge avec Yvan Blot et Henry de Lesquen en 1974. Après quelques années passées à l’Union pour la démocratie française (UDF), il élabore le concept de « préférence nationale » et rejoint le Front national (FN) avec Bruno Mégret en 1985. Il participe avec lui à la scission du FN, qui donne naissance au Mouvement national républicain (MNR) en 1998.

Il est, notamment, président du groupe FN puis MNR au conseil régional d’Île-de-France de 1986 à 2004, et député européen de 1994 à 1999. En 2003, il crée la fondation Polémia, cercle de réflexion essentiellement actif sur internet notamment dans le domaine de la « réinformation » et organisatrice de la cérémonie annuelle des Bobards d’or.

Fermer le menu