Réinformation quotidienne : Paris Vox a besoin de vous !

Réinformation quotidienne : Paris Vox a besoin de vous !

Paris Vox – Après 6 mois d’existence au service de la réinformation de proximité à Paris et en Ile de France, Paris Vox a aujourd’hui besoin de ses lecteurs pour assurer on  installation dans le paysage médiatique et réussir  son développement.


 

Implantation des migrants dans les communes franciliennes, gestion de l’argent public, errements de la Mairie de Paris, insécurité,  événements culturels, patrimoine, sport … Afin de toujours mieux vous informer et vous  ré-informer quotidiennement sur tous ces sujets, Paris Vox – dont le fonctionnement est assuré sur la base du total bénévolat –  a besoin de 2.000 euros afin de faire l’acquisition d’un petit matériel son et vidéo permettant de réaliser plus facilement des reportages et entrevues de terrain. Par ailleurs, afin de mieux satisfaire nos lecteurs, un contrat de maintenance t est nécessaire pour faire face aux difficultés techniques  et améliorer la structure du site.

2000 euros, c’est une somme dérisoire face aux millions nourrissant chaque année les gros médias du système, ceux qui cachent ou travestissent la vérité et crachent ordinairement sur toutes les valeurs qui nous sont chères  : l’enracinement, l’identité, le patriotisme, la culture française et européenne dans leur incarnation locale. Dérisoire pour eux, vitale pour nous afin de continuer notre mission de modeste contrepoids à ces médias affiliés aux intérêts des grands groupes industriels ou de la finance internationale.

Nous comptons sur vous  ! Offrez-nous les armes pour mieux combattre grâce à vos dons réalisés vie le Paypal présent sur le site  !

L’équipe Paris Vox

PS  : Tous vos dons sont déductibles à 66 % de votre impôt sur le revenu. Ne financez pas le système, financez la réinformation  !

 

Fermer le menu