Dîner caritatif pour les enfants de Syrie

Dîner caritatif pour les enfants de Syrie

 Paris Vox – L’association AL SAKHRA participe au financement des frais de scolarisation des enfants en Syrie.


Pour que les jeunes syriens reprennent les chemins de l’école à la rentrée scolaire 2016/2017, vous êtes invités à participer à un dîner caritatif, le samedi 17 septembre 2016 à 20h.

Une belle ambiance orientale vous y attendra.

SOS Chrétiens d’Orient travaille avec l’association syrienne sur le projet d’institut de formation professionnelle à Damas.

http://www.soschretiensdorient.fr

SOS chrétiens d’Orient est une association qui oeuvre à la réalisation de projets concrets promouvant la fraternité avec les chrétiens d’Orient.

Notre voyage inaugural à Damas nous a permis d’apporter quatre tonnes de jouets, vêtements et couvertures aux Syriens qui souffrent de la guerre mais aussi du silence coupable de leurs frères occidentaux. Ce premier convoi nous a montré combien notre engagement à leurs côtés pouvait être un enrichissement personnel et un commencement de restauration du lien qui unit les chrétiens d’Orient aux Français.

En Syrie, en Irak, en Egypte et dans tant d’autres pays, les chrétiens subissent des violences et des discriminations qui doivent nous inciter à agir. Au temps de l’indignation, SOS Chrétiens d’Orient préfère celui de l’action par le don gratuit et la mobilisation. C’est en soutenant nos projets que vous nous permettez d’être une force d’appel et d’entraînement pour que notre pays n’oublie pas sa mission traditionnelle au Proche-Orient.

Fermer le menu