Conférence : les nouvelles féodalités

Conférence : les nouvelles féodalités

Paris Vox – Après la pause des vacances de Pâques, l’association Dextra relance son cycle de conférences hebdomadaires. Ce vendredi 6 mai, elle recevra Alexandre Apreval, qui viendra parler des « Nouvelles féodalités ».
La conférence se déroulera donc Vendredi 6 mai, au Cristal, 96 boulevard de Port-Royal, Paris Ve, à partir de 19 h.
« Dextra est une organisation politique apparue en 2009 qui s’est fixé pour objectif de reforger une droite authentique. Cette droite véritable doit définir les axes d’une action politique au service de la France et des Français. Dextra est résolument attachée à la Nation comme cadre politique le plus vaste, solide et complet, elle se propose de défendre et d’illustrer la civilisation française traditionnelle et classique, de promouvoir la famille, fondement de la vie sociale et socle des libertés, de lutter contre l’asservissement de l’homme.
C’est pourquoi, Dextra est fidèle aux leçons de notre histoire et aux principes de la philosophie classique. Dextra, organisation politique de la droite authentique, récuse l’utilitarisme et le court-termisme de la «droite» d’argent ; l’essentialisme de l’extrême-droite et l’irréalisme de la gauche.
Dextra se donne comme mission de proposer à nos compatriotes des solutions vraies, justes et humaines aux maux de notre temps. »

Fermer le menu