Paris Vox – Battus à Bayonne pour la reprise du Top 14, le Stade Français se sait attendu avant de retrouver Jean Bouin ce week-end contre Castres. Avant de rencontrer Castres, le Stade Français présentait son nouveau staff.
La Coupe du Monde à peine terminée que c’est le retour du Top 14. Le Stade Français qui était leader s’est incliné dimanche dernier face à Bayonne. Paris aura l’occasion de se racheter à Jean Bouin contre Castres ce samedi.
Des places sont encore disponibles à la vente sur le site du club (https://billetterie.stade.fr/fr/catalogue/match-rugby-sf-paris-castres-olympique).
Pour les amateurs du Stade Français, cette nouvelle rencontre sera l’occasion de rencontrer les nouveaux hommes forts du rugby parisien. Laurent Labit et Karim Ghezal rejoignent l’encadrement sportif du club rose. Ce double recrutement ambitieux est le signe que Paris souhaite continuer à compter dans le rugby national.
Afin d’introniser ses nouveaux hommes, Hans Pieter Wild a convoqué la presse pour redéfinir les contours du projet sportif du Stade Français.