Refus d’obtempérer : un piéton fauché décède à Pantin (93)

Refus d’obtempérer : un piéton fauché décède à Pantin (93)

Paris Vox – Un homme a été tué à Pantin par un automobiliste qui se refusait à un contrôle policier dans la nuit de samedi à dimanche.

Nos confrères du Figaro rapportent qu’un piéton a été fauché par un automobiliste à Pantin dans la nuit de samedi à dimanche. Le piéton, décédé, est la triste victime d’un fuyard qui n’a pas voulu se soumettre à un contrôle policier à Pantin. La victime était âgée de 30 ans.

Refusant le contrôle des forces de l’ordre au niveau de l’avenue Edouard Vaillant à Pantin, l’automobiliste au volant d’une puissante BMW refuse le contrôle et prend la fuite. L’automobiliste part alors à vive allure en direction du dix-neuvième arrondissement de Paris ou il abandonne alors son véhicule et échappe un temps à la police. Il sera en effet interpellé dimanche par la police sans que l’on sache avec précision où et comment. Le service du traitement judiciaire des accidents a été chargé de l’enquête, selon les informations délivrées par le Parquet de Paris.

Dans un pays normalement constitué, cela devrait faire du bruit, mais là, il n’y aura rien… Certains victimes meurent dans un silence généralisé en France.