Paris 16e: un homme disparu dans la Seine, six personnes en garde à vue

Paris 16e: un homme disparu dans la Seine, six personnes en garde à vue

Paris Vox – Une nouvelle bagarre a entraîné la chute, sans doute mortelle, d’un jeune homme dans la Seine. Son corps n’a pas été retrouvé. Six personnes ont été placées en garde à vue.

Gabriel, âgé de 23 ans, originaire de Nouvelle-Calédonie, aurait trouvé la mort durant la nuit de samedi à dimanche à Paris (XVIe) lors d’une bagarre entre individus apparemment alcoolisés. Le parquet a ouvert une enquête pour homicide involontaire, six suspects ont été interpellés mais le corps de la victime n’a pas encore été retrouvé.

Les faits se sont déroulés vers 2h30 sur le pont d’Iéna. Alertée par des témoins, une patrouille de police est intervenue rapidement sur les lieux en même temps que la vedette « chronos » de la Brigade Fluviale. Les policiers ont alors croisé des individus alcoolisés qui ont expliqué qu’une rixe aurait éclaté entre trois personnes et que l’un d’eux serait tombé ou aurait été poussé dans la Seine puis rapidement entraîné par le courant.

La brigade fluviale n’est pas parvenue à retrouver le noyé.

Six hommes et femmes, âgés de 20 à 23 ans, originaires du Pacifique, ont été interpellés et placés en cellule de dégrisement au commissariat du centre avant d’être placées en garde à vue pour « homicide involontaire ».