Paris Vox – Crime atroce dans une famille d’origine indienne résidant à Stains. Un bébé de trois mois a été mortellement poignardé par sa mère. Interpellée, la mère, qui tenait des propos délirants, a été momentanément hospitalisée.
Les services de police ont été alertés par le Samu peu avant 18 heures ce samedi. La victime, une petite fille de trois mois, a été découverte en arrêt cardiorespiratoire au domicile de la famille. La mère, le père, les deux autres enfants du couple, âgés de 11 ans et 3 ans, ainsi que les grands-parents paternels étaient présents dans l’appartement au moment des faits.
La mère, dépressive et médicamentée, aurait déclaré aux policiers qu’elle était « très fatiguée »et qu’elle aurait, « à bout », porté un coup de couteau à son enfant alors qu’elle se trouvait seule avec lui dans la chambre.Les circonstances exactes de cette horrible meurtre reste néanmoins à déterminer.
Une enquête pour « homicide volontaire sur mineur » a été ouverte. Arrêté dans un premier temps, le père de famille a été remis en liberté dimanche.