Paris Vox – Racaille à la ville comme à la scène.. Le rappeur « Kona LaD » a été mis en examen. Il est accusé d’avoir, samedi dans le quartier de la Madeleine, avec l’aide d’amis, passé les clients d’une boîte de nuit à tabac. Il a déjà reconnu certains faits.
Le rappeur Koba LaD, 22 ans, et trois autres hommes ont donc été mis en examen, ce lundi, par un juge d’instruction de Paris dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour violences aggravées. Ils sont soupçonnés d’avoir pris part à une bagarre qui a éclaté, samedi vers 6 heures du matin, dans et hors de la boîte de nuit « The Key », située dans le IXe arrondissement de la capitale. A l’issue de cette rixe, trois hommes et une femme ont été blessés après avoir été passés à tabac. La cause de la bagarre n’a pas encore été déterminée.
A l’extérieur de la boite de nuit le rappeur voyou a été filmé par un témoin alors qu’il donnait un coup de genou, suivi d’un coup de pied à une victime au sol. Après avoir tenté de nier les faits, le « chanteur » et ses acolytes, confrontés aux images vidéos, ont essayé de minimiser leur responsabilité en cherchant à se faire passer pour les « victimes » de l’affaire.