Paris Vox – Violence extrême mais devenu hélas ordinaire. Une jeune femme de 20 ans a reçu plusieurs coups de couteau dans la nuit du mardi 1er au mercredi 2 mars à Viroflay (Yvelines). Les coups ont été portés par un individu qui cherchait à lui dérober son téléphone portable.
Les faits ont eu lieu vers 3h du matin sur l’avenue du Général-Leclerc, l’artère principale de Viroflay, où la jeune femme marchait avec deux amis tout en tenant son téléphone portable à la main. Le petit groupe a alors croisé un individu encapuchonné et porteur d’un masque chirurgical. Ce dernier s’est rué sur la jeune femme pour tenter de s’emparer de son téléphone mais celle-ci a tenté de se défendre.
Face à la résistance, l’agresseur a sorti un couteau et lui a porté plusieurs coups, notamment à l’abdomen, avant de prendre la fuite avec son téléphone. Une tentative de meurtre pour un portable…
Sérieusement blessée, la jeune femme a été prise en charge par les sapeurs-pompiers mais son pronostic vital n’est heureusement pas engagé.
Une enquête est en cours pour retrouver l’agresseur.