Faire un don
PSG: reçu 5 sur 5 avant la Ligue des Champions !

PSG: reçu 5 sur 5 avant la Ligue des Champions !

Paris Vox – Cinquième victoire en cinq rencontres pour le Paris Saint-Germain, de bon augure avant le retour de la Ligue des Champions mercredi ?

Dépossédé de son titre de Champion de France la saison passée, le Paris Saint-Germain semble bien décidé à renouer avec sa couronne. Les parisiens semblent en effet bien plus concernés par le championnat qu’en début de saison passée. Le club de la capitale, qui a réalisé un recrutement important, a pourtant joué sans l’ensemble de ses recrues.

La triplette Neymar, Messi, Mbappé n’a pas encore été alignée mais pourrait l’être contre Bruges en Ligue des Champions, ce mercredi.

Contre Clermont, les parisiens auront été sérieux et appliqués. Les buteurs sont Herrera (doublé), Mbappé et Gueye (qui avait déjà marqué lors du match précédent). Le promu aura fait bonne figure face aux locaux et s’ils restent sérieux, ils pourront envisager de se maintenir dans l’élite.

PARIS SAINT-GERMAIN - CLERMONT FOOT 63 (4 - 0) - Résumé - (PSG - CF63) / 2021-2022
Lire cette vidéo sur YouTube.

Pour Paris, la prochaine échéance envoie le club en Belgique pour sa première rencontre de Coupe d’Europe de la saison. Dans un groupe compliqué (Manchester City, Leipzig et Bruges), Paris doit s’imposer chez le leader du championnat belge.

En championnat, Paris recevra dimanche soir l’Olympique Lyonnais, première rencontre d’importance pour les rouges et bleus.