Faire un don
Notre-Dame de Paris: deux ans après l’enquête patine

Notre-Dame de Paris: deux ans après l’enquête patine

Paris Vox – Deux ans après le terrible incendie ayant touché Notre-Dame de Paris, l’enquête ne semble pas avoir beaucoup avancé et les médias regardent ailleurs. I-Média le magazine média de TV Libertés revient sur cette affaire.

I-Média n°344 – Notre-Dame : l’enquête patine, les médias enfument
Lire cette vidéo sur YouTube.

Le programme de l’émission :

  • 00:00​​​​​ Introduction
  • 01:32​ L’image de la semaine Des inscriptions considérées comme islamophobes ont été taguées sur les murs d’un centre culturel musulman à Rennes. L’émoi politico-médiatique qui a suivi a été impressionnant.
  • 07:22​ Notre-Dame : l’enquête patine, les médias enfument Deux ans jour pour jour après le terrible drame de l’incendie de la cathédrale Notre-Dame-de-Paris, l’enquête semble au point mort. Les médias, comme le gouvernement, avaient très vite écarté l’hypothèse d’un acte criminel. Un empressement étrange.
  • 14:43​ Revue de presse
  • 36:10​ Le scandale autour du fils de Joe Biden s’intensifie Hunter Biden, le fils de l’actuel président des États-Unis, est au cœur d’un scandale politico-financier qui a été soigneusement caché par les médias américains et français durant la campagne présidentielle.