Faire un don
Deux agressions sexuelles dans le RER D mardi dernier

Deux agressions sexuelles dans le RER D mardi dernier

Paris  Vox – Une journée comme une autre dans les transports en commun parisiens. Malheureusement. Mardi dernier, une policière était agressée sexuellement dans le RER D entre la Gare du Nord et la station de la Plaine-Saint-Denis.

Vers 18h30, alors qu’elle rentrait chez elle après une journée de travail, la policière voit s’asseoir à côté d’elle un homme d’origine étrangère. Ce dernier, à l’évidence très excité, lui touche le sexe à plusieurs reprises et s’enfuit. La victime tente de maîtriser l’agresseur sans succès. Des hommes de la brigade des réseaux franciliens en patrouille un peu plus loin arrivent néanmoins à interpeller l’individu, qui sera placé en garde à vue pour agression sexuelle quelques heures plus tard.

L’homme, un pakistanais de 27 ans, a raconté avoir touché le sexe de sa voisine « involontairement »….

Quelques heures plus tôt, une agression similaire s’était déroulée dans le même RER D, mais cette fois ci entre Villeneuve Saint Georges et la Gare de Lyon. Le pervers avait même blessé un tiers tentant de s’interposer, en le coupant à l’index.

Des actes que ne relayeront ni ne dénonceront certainement pas les associations féministes, qui préfèrent s’attaquer au sexisme « systémique » du show-bizz et des médias, produit, bien entendu, par le grand méchant patriarcat blanc. La réalité n’a que peu d’importance pour les idéologues…