Faire un don
OM-PSG: L’humiliation du match aller finalement lavée…

OM-PSG: L’humiliation du match aller finalement lavée…

Paris Vox – Le Paris Saint-Germain s’est imposé tranquillement face à l’Olympique de Marseille sur le score de 2 à 0.

Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain: 0-2

La centième rencontre opposant l’OM au PSG se disputait ce dimanche 7 février. La barre symbolique des cent rencontres et le classement serré imposaient aux parisiens de gagner cette rencontre. Ils l’ont finalement fait grâce à deux buts inscrits par Mbappé et Icardi. Alors que le premier but était une contre attaque éclair, le second relevait plus de l’attaque placée.

Les parisiens lavent ainsi l’affront de la défaite lors du match aller. Pour autant, au classement, tout reste à faire, Lille et Lyon tenant toujours la cadence. Monaco, quatrième n’est guère loin et affiche une série de victoires en cours impressionnante. Le championnat de France n’a pas encore donné son verdict et sera intéressant à suivre jusqu’à la fin.

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - PARIS SAINT-GERMAIN (0 - 2) - Résumé - (OM - PSG) / 2020-2021
Lire cette vidéo sur YouTube.

Le Havre – Paris FC: 1-0

En ligue 2, les havrais se sont imposés par le plus petit des écarts contre le Paris FC. L’autre club de la capitale a plus de mal en cette phase de matchs retour. Les parisiens demeurent néanmoins sixièmes. Lors de la prochaine journée, ils joueront à Pau qui est actuellement dix-neuvième du championnat.

Résumé : Le Havre à la relance contre le Paris FC
Lire cette vidéo sur YouTube.