Faire un don
Nouvelle opération pro-migrants dans le 16e arrondissement

Nouvelle opération pro-migrants dans le 16e arrondissement

Paris Vox – Nouveau coup d’éclat des activistes immigrationnistes de l’association subventionnée Utopia56. En effet, dimanche, ces derniers avaient organisé l’occupation d’une école maternelle désaffectée par plus de 200 migrants, majoritairement afghans. Ces derniers ont rapidement été pris en charge par les autorités pour être progressivement relogés dans divers centres en Ile-de-France.

Pas de couvre-feu ni de trêve hivernale pour les militants pro-migrants qui ont réalisé une nouvelle opération illégale ce week-end et une nouvelle fois obtenu satisfaction ?

En effet, tous les es migrants qui occupaient dimanche une école maternelle désaffectée du 14e arrondissement de Paris ont tous été « mis à l’abri » temporairement dans des gymnases parisiens dans la nuit de dimanche 24 à lundi 25 janvier.

Ce sont ainsi plus de 200 personnes qui ont été prises en charge par la mairie de Paris qui a ouvert ces gymnases en attendant temps que la préfecture de la région Ile-de-France ne leur trouve des logements dans divers centres.

Des bus ont emmené 101 personnes, dont 33 femmes et 25 enfants, vers un gymnase du 5e arrondissement et 80 hommes vers un gymnase du 16e arrondissement, selon la mairie de Paris.

Satisfaite, l’association Utopia56 a cependant affirmé qu’elle restait « vigilante » et « attentive » afin de s’assurer que ses protégés ne soient pas remis à la rue mais bien logés, aux frais du contribuables, dans l’un des innombrables centres ou hôtels mis en place pour faire face au déferlement migratoire.