Un premier trophée pour le PSG de Pochettino

Un premier trophée pour le PSG de Pochettino

Paris Vox – Le PSG s’est imposé 2 à 1 face à l’Olympique de Marseille. Le club de la capitale remporte avec cette victoire le Trophée des Champions.

Traditionnellement le Trophée des Champions se joue en août. Il n’a pas pu se tenir cette année car le PSG disputait la phase finale de la Ligue des Champions. La rencontre, qui se tient souvent dans des contrées exotiques (Chine, Maroc…), se jouait hier à Lens.

Le Trophée des Champions oppose le Champion de France en titre au vainqueur de la Coupe de France. Les parisiens ayant remporté les deux titres, ils rencontraient donc le deuxième du championnat, l’Olympique de Marseille.

La partie s’est déroulée sous une fine pluie. Au final, Paris s’impose 2 buts à 1. Icardi et Neymar ont été les buteurs parisiens alors que Payet a réduit l’écart dans les dernières minutes de la rencontre. La victoire est plutôt méritée pour les parisiens. André Villas Boas, entraîneur marseillais, a affirmé néanmoins sans gêne, au micro des journalistes, que son équipe avait pourtant été « la meilleure » de la rencontre.

PSG - OM (2-1) : Le résumé du Trophée des Champions 2020
Lire cette vidéo sur YouTube.

La victoire a été fortement appréciée par les joueurs du PSG qui se sont montrés très joyeux après cette rencontre.