Saint-Ouen (93) : deux morts et un blessé dans une fusillade

Saint-Ouen (93) : deux morts et un blessé dans une fusillade

Paris Vox – Deux jeunes de 17 et 25 ans ont été tués dans un règlement de comptes en Seine-Saint-Denis. Un troisième, âgé de 16 ans, a également été blessé dans la fusillade.

Les faits se sont déroulés à Saint-Ouen dans la nuit de lundi à mardi. C’est la brigade criminelle de Paris qui est chargée de l’enquête.

La fusillade a éclaté dans la cité Soubise, haut-lieu du trafic de stupéfiants.

Prévenue par des riverains, la police a découvert deux cadavres sur place, l’un touché au thorax, l’autre à la gorge, tous deux mortellement blessés à l’arme de poing. Plus d’une dizaine de douilles de calibre 7.65 ont été retrouvées.

11 personnes sont en garde à vue pour « meurtres et tentative de meurtre en bande organisée », selon le parquet de Bobigny. D’autres arrestations pourraient suivre. Le tireur est notamment recherché.

Selon les enquêteurs, l’une des deux victimes, Sofiane M., serait le chef du réseau local de trafic de drogue. L’autre victime, Tidgi B., n’était pas connue de la police.

Mais comme le dirait les belles âmes de gauche, l’ensauvagement de nos cités et le sentiment d’insécurité ne sont que des fantasmes…