Rungis lance son service de livraison à domicile

Rungis lance son service de livraison à domicile

Paris Vox – En France les commerçants n’ont peut être plus de clients, mais ils ont des idées. Le marché international de Rungis, plus grand marché de frais d’Europe a décidé de revoir son modèle économique.

L’immense marché situé au sud de Paris, qui nourrit indirectement 1 français sur 4 aujourd’hui, travaillait jusqu’ici avec des restaurateurs, des grossistes ou des épiciers qui venait chercher leurs produits.

Le M.I.N. propose désormais de livrer les franciliens directement chez eux. En effet, via une plateforme digitale, lancée en partenariat avec Valérie Pécresse et la région Ile de France, tous les franciliens pourront désormais être livrés directement depuis le marché de Rungis.

Stéphane Layani, président du marché de Rungisn semble placer de nombreux espoirs dans cette nouvelle plateforme  : «  Rungis livré chez vous  ». Il espère aussi que de nombreuses dérogations à la fermeture des marchés seront mises en place, afin de «  limiter la casse  » dans le plus grand marché frais d’Europe.

Retrouver la plateforme sur Rungischezvous.com

Article suivantRead more articles