La Bretagne investit Montmartre ce week-end

La Bretagne investit Montmartre ce week-end

Paris Vox – Montmatre prend l’ouest samedi et accueille la fête de la coquille Saint-Jacques. A cette occasion, de nombreux stands et animations autour de la bretagne et de ses produis seront proposés.

Le programme

  • Vendredi 24 janvier
    8h-12h30 : Concours des chefs autour de la coquille St-Jacques à l’école Albert de Mun présidé par Guillaume GOMEZ, chef des cuisines du palais de l’Elysée et avec l’aimable participation de Philippe FAURE-BRAC, meilleur sommelier du monde en 1992.`
  • Samedi 25 janvier
    9h30  : ouverture du marché gastronomique, place des Abbesses.
    Outre l’association d’Erquy qui assure la vente de poissons, coquille St Jacques, huîtres, rillettes de poissons, soupes, et de brochettes de St-Jacques, une vingtaine d’exposants présente le savoir-faire costarmoricain autour des biscuits, kouign amann, caramel au beurre salé, charcuterie traditionnelle, crêpes, galettes, cidre, jus de pomme, fumaison artisanale…
    10h30  : début des animations culinaires organisées dans le cadre du partenariat avec Armor Synergie et France Filière Pêche dans le Fich Truck Pavillon France.
    11h  : début des animations musicales
    20h : fermeture du marché
  • Dimanche 26 janvier
    10h : ouverture du marché gastronomique, place des Abbesses.
    10h30 : début des animations culinaires organisées dans le cadre du partenariat avec Armor Synergie et France Filière Pêche dans le Fich Truck Pavillon France.
    17h : vente de poissons à la criée, avant fermeture du marché
    18h  : fermeture du marché

La fête de l’année passée

Article suivantRead more articles