Tremblay-en-France : un douanier tabassé par une bande de voyous

Tremblay-en-France : un douanier tabassé par une bande de voyous

Paris Vox – La sauvagerie règne toujours en Seine-Saint-Denis. Parce qu’il a eu l’audace de leur demander de faire moins de bruit, des  « jeunes » ont passé à tabac un douanier, sous les yeux de son épouse.

Les faits se sont déroulés vendredi soir, vers 19 heures, dans une résidence située avenue Gilbert-Berger à Tremblay-en-France (93).

La victime, lynchée par une demi-douzaine de jeunes voyous, a été lourdement blessée et s’est vue prescrire 10 jours d’ITT (incapacité temporaire totale).

L’enquête a permis d’identifier rapidement cinq des agresseurs,  trois  ont été placés en garde à vue au commissariat de Villepinte. Il s’agit de deux mineurs et d’un majeur.

Si un mineur a déjà été libéré sans poursuites, la garde à vue des deux autres  suspects a été prolongée sur la base de violences volontaires commises avec arme.

Cette explosion de violence fait suite à de nombreux autres faits de ce genre commis dans la même résidence qui qui abrite en grande majorité des fonctionnaires des douanes employés sur la plateforme aéroportuaire de Roissy Charles de Gaulle.

Selon les habitants des lieux, rien n’a été fait pour tenter d’enrayer cette spirale de violence.