Top 5 des lieux à filmer sur Paris en 2019 !

Top 5 des lieux à filmer sur Paris en 2019 !

Paris Vox – La ville de Paris est intarissable de beauté. Pour toutes les générations, les personnes et les objectifs, il y a toujours une merveille à découvrir. Voici donc le top 5 des lieux à filmer sur Paris en 2019  !

Le Passe-Muraille  : un endroit secret à découvrir absolument  !

Le Passe-Muraille est une statue se trouvant sur la butte de Montmartre. Elle a été érigée en 1989, en hommage à l’écrivain français Marcel Aymé. La statue représente un homme qui traverse un mur. C’est l’histoire d’un employé de bureau ayant découvert son pouvoir de traverser les murs que l’écrivain raconte avec brio dans l’une de ses œuvres. C’est un endroit qu’il faut absolument découvrir. Pour savoir comment enregistrer de belles vidéos, même avec un simple smartphone, aller sur le site.

Marcel Aymé surgissant du mur !

La rue Crémieux  : pour une balade romantique inoubliable  !

C’est dans la 12ème que vous retrouverez la rue Crémieux, l’endroit le plus coloré de Paris. Si vous souhaitez sortir des sentiers battus, et vous éloigner un peu des sites classiques à visiter comme le musée du Louvre ou la cathédrale Notre Dame de Paris, cette petite ruelle vous conviendra parfaitement. Rien qu’à l’entrée de la ruelle, vous remarquerez sa beauté indéniable, avec les façades de maison colorées différemment. Ce sera l’occasion de passer un bon moment romantique, en n’oubliant de faire des selfies pour garder de bons souvenirs.

La galerie Vivienne  : un site qui fascine  !

Peu de gens intègrent la galerie Vivienne dans leur circuit touristique. Et pourtant, c’est l’un des emblèmes incontournables de la ville de Paris. Construite en 1823, elle affiche un aspect majestueux et luxueux, lequel ne manquera pas de vous fasciner. En effet, du sol au plafond, vous apprécierez la beauté des mosaïques aux motifs multicolores, la grande verrière qui lui sert de toit, les arcades, etc. La galerie Vivienne se trouve tout près du Palais Royal.

La Tour Jean Sans Peur  : le côté médiéval de Paris  !

Toujours dans l’objectif de moderniser votre découverte de la capitale de France, la Tour Jean Sans Peur, située dans le 2ème arrondissement, rue Etienne Marcel, est aussi un incontournable. Vous y retrouverez le côté médiéval de Paris. En effet, cette tour de fortification a été construite selon la demande du Duc Jean de Bourgogne au début du XVème siècle. Elle servait alors d’édifice de protection pendant la période du Moyen-Âge à Paris. Elle se distingue par son architecture militaire médiévale, laquelle a bien résisté aux épreuves du temps.

Disneyland Paris  : le plus incontournable  !

Le parc de Disneyland Paris se réinvente régulièrement. Ce qui en fait un endroit incontournable à Paris qu’il faut filmer en 2019, surtout si vous voyagez avec des enfants. D’ailleurs, il fait partie du top 100 des endroits les plus visités en France depuis des années. Vous y immortaliserez de bons moments avec votre famille, vos amis ou vos collègues lors d’une sortie after-work, par exemple. Il vous suffit de ne pas oublier votre téléphone ou votre caméra.

Fermer le menu