« Libérons Paris » : Bientôt une permanence de campagne

« Libérons Paris » : Bientôt une permanence de campagne

Paris Vox – La campagne pour les élections municipales n’a pas encore commencée. Pourtant, « Libérons Paris », le mouvement de Marcel Campion rénove un local en vue d’ouvrir une permanence de campagne.

C’est sur sa page Facebook que Libérons Paris annonce l’inauguration prochaine d’un QG de campagne.

C’est une preuve de plus de la concrétisation de la candidature de Marcel Campion. Le quartier général de campagne devrait être prêt début mars. L’objectif affiché est d’inaugurer le local le 8 mars afin de présenter ce jour l’ensemble des têtes de listes pour chaque arrondissement.

Marcel Campion s’invite au grand débat à l’Hôtel de Ville

libérons paris

Marcel Campion a par ailleurs profité du grand débat il y a quelques jours pour interpeller la municipalité parisienne. Les questions posées témoignent des centres d’intérêts de l’ancien forain :

 Pourquoi Madame Hidalgo a fait la guerre aux animations foraines à Paris alors qu’elle s était engagée non seulement à les défendre mais à les promouvoir ?

Quelle est cette histoire de 8 milliards de dettes à paris pour l instant qui va les payer ?

Le format du débat prévoyait les questions mais personne pour y répondre… Nous aurons probablement plus d’éléments de réponses lors de la campagne municipale où l’équipe en place devra défendre son bilan !

Fermer le menu