Sauvagement agressé, il saute du RER pour s’échapper

Sauvagement agressé, il saute du RER pour s’échapper

Paris Vox – Barbarie au quotidien  : un jeune homme de 18 ans, violemment agressé par plusieurs voyous, a sauté du RER roulant à 80 km/h pour tenter de sauver sa vie. Il est très grièvement blessé.


Les faits se sont déroulés le 15 juillet dernier sous les yeux de nombreux passagers du RER C. Ils sont particulièrement choquants.

Monté dans le train en gare d’Ablon-sur-Seine, le jeune homme de 18 ans a été pris à partie par 5 jeunes hommes âgés de 14 à 17 ans. Ces derniers lui ont asséné des gifles, puis des coups de poings et lui ont volé son portable. Les coups se sont multipliés et la victime a tenté de se réfugier à l’étage, suivi par ses agresseurs. C’est alors que le jeune homme a aperçu une fenêtre baissée et  s’est jeté du RER.

Les agresseurs ont été interpellés grâce aux images de vidéosurveillance et quatre d’entre eux ont été placés en détention provisoire et le cinquième sous contrôle judiciaire. Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes, victime et bourreaux se connaissant semble-t-il.

La victime souffrant de multiples fractures s’est vue prescrire 42 jours d’ITT et est toujours hospitalisée.

Fermer le menu