Lancement du mouvement « Parisiennes, Parisiens »

Lancement du mouvement « Parisiennes, Parisiens »

Paris Vox – Du nouveau dans la vie politique parisienne déjà chargée… L’ancien conseiller en communication de François Hollande, responsable des relations presse de l’Elysée vient de lancer un mouvement baptisé « Parisiennes, Parisiens » qui a « pour but de débattre de la vie quotidienne des parisiens et de de l’avenir de la capitale ».


Certains voient dans ce lancement une forme d’annonce de sa future candidature aux élections municipales de 2020, ce que réfute ce « bébé Hollande » qui a expliqué au journal le Monde que « Tout ce qu’il y a, c’est le lancement d’un mouvement par un groupe de Parisiens de tous horizons, des commerçants, des artisans, des militants associatifs, des demandeurs d’emploi, des étudiants, des avocats, des fonctionnaires, etc..  »

Quoi qu’il en soit, certains observateurs verront là néanmoins un ballon d’essai en vue de se placer pour les élections à l’heure où Anne Hidalgo est de plus en plus critiqué sur de nombreux dossiers de gestion de la capitale.

Pour mémoire, M.Gantzer est surtout connu du grand public pour une photo de lui en train du fumer un joint qu’il avait diffusé sur internet. ( voir ICI)

Fermer le menu