Eric Coquerel entarté !

Eric Coquerel entarté !

Paris Vox – Retour sur l’entartage d’Eric Coquerel par un militant de l’Action Française.


Le député de la France Insoumise, Éric Coquerel se souviendra longtemps de sa journée du 19 Avril. Il a en effet été la victime d’un « attentat pâtissier » !  Il a ainsi reçu une tarte à la crème en plein visage. L’auteur de l’envoi de la tarte lançant au passage le cri de guerre des rois de France : Montjoie ! Saint-Denis !

Cette tarte a la crème a été envoyée par un militant de l’Action Française, qui revendique cette action sur ces réseaux sociaux.

Cette action se veut une réponse à l’occupation de la Basilique de Saint-Denis par des migrants clandestins et des militants d’extrême-gaux, acition qu’avait soutenu le député Coquerel. Le mois dernier, la basilique avait en effet été illégalement occupée pendant quelques heures, une messe avait dû être supprimée. Nous avions traité cette occupation dans nos colonnes et sur nos réseaux sociaux.

Eric Coquerel ainsi “baptisé” rejoint une longue liste de personnalités ayant vécu le même régime alimentaire. On pourra citer Bernard Henri Levy  et Bill Gates par exemple. D’autres personnalités politiques ont déjà subi le même traitement pâtissier comme Ségolène Royal ou Jean-Pierre Raffarin. 

Sur les réseaux sociaux, le député de Seine-Saint-Denis n’a pas réagi. Il a seulement partagé le Tweet de sa consoeur Clémentine Autain qui s’est indignée dans l’Assemblée Nationale de cet acte lors d’uen intervention au ton et au vocabulaire quelque peu disproportionnés par rapport à l’action potache de smilitants d’AF. Surout à l’heure où les « zadistes » d’extrême gauche accueillent les CRS à coups de cocktails molotov. 

 

 

Fermer le menu