Basket : La JSF Nanterre remporte son « show » à l’U-Arena

Basket : La JSF Nanterre remporte son « show » à l’U-Arena

Paris Vox – Plus de 15000 spectateurs ont assisté dimanche 11 mars à la victoire sur le fil (81-80) de la JSF Nanterre contre l’équipe de Villeurbanne. Un beau match, une victoire importante mais aussi un événement crucial en termes d’image et de développement…


Scénario idéal pour ce grand événement préparé depuis des mois par le club francilien. Les hommes de Pierre Donnadieu s’imposent en effet d’un petit point face à l’Asvel au terme d’un match de haute tenue qui a ravi le public venu en masse dans cette enceinte ordinairement dédiée au rugby et aux concerts.  Grâce à ce succès, la JSF atteint la quatrième marche du classement du championnat.

La défaite est par contre amère pour Villeurbanne qui a pourtant pu compter sur un David Lighty exceptionnel (29 points). Côté Nanterre, on pourra noter le nouveau très gros match d’Heiko Schaffartzik (17 points, 8 passes décisives, 2 rebonds), figure de proue d’une équipe concentrée et solidaire qui n’a rien voulu lâcher jusqu’au dénouement final.

 

Fermer le menu

In Memoriam
Nouveau CD In Memoriam