Paris: rôdeur à proximité des écoles, il est interpellé - ParisVox

Paris : rôdeur à proximité des écoles, il est interpellé

Paris Vox – Un rôdeur qui se promenait à proximité de plusieurs écoles parisiennes a été appréhendé dans la journée de mardi. 


Un homme au comportement suspect traine près des écoles 

Tout a commencé mardi 13 février à partir de 8h00. Un rôdeur a été aperçu devant plusieurs établissements scolaires parisiens. Son comportement a attiré l’attention de plusieurs élèves et des responsables d’établissements. Ces derniers ont prévenu la police. Si aucune consigne de confinement n’a été donnée par le recteur d’académie et le préfet, les forces de l’ordre se sont mobilisées pour retrouver l’individu  et comprendre le pourquoi de sa présence.

Le rôdeur interpellé le jour même !

Finalement vers 16h00, le rôdeur a été appréhendé par les agents de police. Il se trouvait à ce moment là dans le 19ème arrondissement de la Capitale. La préfecture de police se félicite de cette interpellation par les mots suivants :

Fruit d’une mobilisation exemplaire de tous les services, cette interpellation s’est déroulée sans incident.”

Lors de son interpellation les forces de l’ordre ont trouvé sur l’homme un pistolet à billes (“L’intéressé a été trouvé porteur d’une arme inoffensive de type air soft”.)

Ce sont les enquêteurs du 2ème district de Police Judiciaire qui ont pris en charge cet individu afin d’éclaircir les motivations de pareilles rondes à proximité d’écoles. Il a été placé en garde à vue.

© ParisVox.info 2016 - Dépêche libre de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine.
PARTAGEZ L'ARTICLE :
Tournage dans Paris
Agenda des sorties c
Notez cet article :