Basket : Eurocoupe, Levallois gagne enfin !

Basket : Eurocoupe, Levallois gagne enfin !

Paris Vox – A Levallois les victoires sont si rares cette saison qu’elles méritent d’être signalées et appréciées. Après 4 défaites dans la compétition européenne, les Metropiltans se sont imposés mercredi soir contre le Cedetiva Zagreb (91-81).


Les affaires étaient pourtant mal embarquées pour les hommes de Frédéric Fauthoux avec un début de match poussif qui permettait aux croates de prendre 10 points d’avance. Mais c’est alors que Kremen Prepelic et Remy Lesca ont décidé de se révolter. Les deux hommes ont marqué 21 points chacun dans cette rencontre. Malgré la performance des deux hommes, le match a été accroché jusqu’au bout mais les franciliens ont su trouver les réserves pour s’imposer.

Même si Levallois reste dernier de son groupe, cette victoire fait du bien au moral et lui permet de conserver un (très) léger espoir de qualification pour le top 16 de la compétition. Il ne reste plus qu’à espérer que cette rencontre soit un « match référence » qui serve de déclic à une nouvelle dynamique dont le club a bien besoin.