Législatives : Henri Guaino fera face à NKM

Législatives : Henri Guaino fera face à NKM

Paris Vox – Ca va chauffer dans la 2e circonscription de Paris où pas moins de 24 candidats s’affronteront au premier tour des prochaines élections législatives  ! Dernier déclaré, l’ex-conseiller et plume de Nicolas Sarkozy, Henri Guaino.


Les Républicains ayant refusé de lui accorder l’investiture du parti dans la 3e circonscription des Yvelines, Henri Guaino a donc décidé de concourir sous ses propres couleurs dans la 2e circonscription de la capitale, vieux fief de la droite municipale. Il y affrontera notamment Nathalie Kosciusko Morizet, candidate officielle des Républicains.

La droite se présentera donc particulièrement divisée dans cette circonscription puisque, comme nous l’avions évoqué, NKM devra également affronter l’actuel maire LR du 6e arrondissement Jean-Pierre lecoq (https://www.parisvox.info/2017/05/17/legislatives-duel-entre-candidats-republicains-2e-circonscription-de-paris/).

Un candidat de « La République en marche », Gilles Le Gendre, sera également un redoutable adversaire si l’on considère les scores particulièrement élevés réalisés par Emmanuel Macron dans la capitale. Une déception pour NKM qui espérait bien que ses multiples appels du pied et marques de déférence envers le nouveau président la préserveraient d’un concurrent « En Marche » pour la députation.

 

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance