Musique : sortir à Paris

Musique : sortir à Paris

Paris Vox – Cette semaine  : Folk païen, Jazz, Goth-industriel et Metal


Machinalis Tarentulae  Le Klub 31 mars 2017

Grosse soirée industrielle pour cette édition du « She’s in parties » au Klub avec des programmations de DJ Metal-Indus, Goth, Cold-wav toute la nuit mais surtout le concert de Machinalis Tarentulae dont le son éléctro-gothique ne manquera de vous envouter.

Gojira Olympia 01/02 avril 2017

Le groupe de metal français Gojira est sans conteste un des groupes de metal extrême les plus respectés dans le monde aujourd’hui. Avec Magma, son sixième album, Gojira fait l’unanimité, auprès de ses fans de la première heure comme du grand public, de Metal Hammer au Guardian en passant par Kerrang ! et Telerama. Deux dates parisiennes pour découvrir ce nouvel album et retrouver le son qui a fait le succès du groupe, entre death metal technique et groove métal atmosphérique.

The Moon and the NightspiritGlazart  1 avril 2017

The Moon and the Nightspirit n’a pas joué à Paris depuis son passage acclamé lors du Cernunnos Pagan Fest 2015. La formation hongroise de folk mêle paganisme et musique tribale pour un résultat plus qu’envoûtant. Trobar de Morte nous vient de la chaude Espagne. Le quintet vous dévoilera ses mélodies médiévales au son de ses instruments traditionnels. Enfin, les Belges de Rastaban ouvriront la soirée par leur excellent folk tribal.

« Hommage à Franck Sinatra » Sunside-Sunset  2 avril 2017

La prochaine Jam Session du Sunset vous donne rendez-vous à 21h autour d’un hommage pour célébrer la carrière de Franck Sinatra suivi de la jam session jusqu’à pas d’heures ! A noter, l’entrée est libre et la consommation obligatoire.

Fermer le menu