Sainte-Geneviève des Bois : bus caillassés, service perturbé…

Sainte-Geneviève des Bois : bus caillassés, service perturbé…

Paris Vox – La ligne 401 du bus connaît de sérieux dérangements depuis vendredi dernier. En effet,  suite à plusieurs caillassages 8 arrêts ne sont plus desservis dans le quartier multi-ethnique Saint-Hubert.


C’est dans ce quartier qu’un garçonnet a été renversé par un bus la semaine passée.  Cela pourrait être l’élément déclencheur des caillassages qui ont eu lieu plusieurs fois entre mercredi et vendredi.

Ce sont donc les 6600 habitants de ce quartier, dont 50 % logent en HLM, qui sont empêchés d’utiliser le bus du fait des agissements des voyous.

Les responsables de la société de bus (tice),  les élus et les dépositaires de l’ordre public se sont réunis afin de tenter de  trouver une solution.

Pour l’heure, les bus roulent en évitant certaines rues et rien n’indique un retour du trafic à la normale avant la fin des vacances scolaires.

Nous entendons une nouvelle fois parler de ce quartier dans les faits divers, en septembre,  plusieurs coups de feu y avaient été entendus sous fond de trafic de stupéfiants…

Afin de voir comment les bus roulent,  nous vous invitons à visiter le site de la compagnie Tice www.bus-tice.com.

 

 

Fermer le menu