Au menu du Réveillon de Noël : folle course-poursuite dans le 92

Au menu du Réveillon de Noël : folle course-poursuite dans le 92

Paris Vox – Lors de la soirée du 24 décembre des policiers patrouillant à Colombes ont remarqué un Porsche Cayenne suspect. Les occupants de celui-ci, se sentant repérés par la police, ont alors décidé d’accélérer et de prendre l’A86.


Une véritable course-poursuite s’engage alors entre la police et le 4X4, le conducteur de ce dernier percutant 4 véhicules en tentant d’échapper à la police.

La voiture sort brutalement de l’autoroute, vers la sortie Colombes/Bezons/La Garenne-Colombes, le chauffard reste à une vive allure et percute plusieurs autres véhicules arrêtés au feu rouge, occasionnant plusieurs blessés dont une jeune femme qui a été transportée en urgence à l’hôpital.

Le 4×4 finit sa course dans un poteau quelques mètres plus loin et les occupants du véhicule, au nombre de trois, tentent alors de s’échapper en courant.

Ils seront interpellés rapidement par une équipe appelée en renfort.

Les trois fuyards s’avèrent être des mineurs de 17 ans, originaire d’Asnières. Ils ont été placés en garde à vue dans la nuit de Noel suite à leur interpellation.

Bilan de cette soirée, une dizaine de véhicules endommagés, plusieurs blessés légers, et un Porsche Cayenne volé lourdement endommagé …  Ces trois délinquants auraient sans doute mieux fait d’attendre sagement le père Noël chez eux…