Paris Vox: clap de fin!

Paris Vox: clap de fin!

Paris Vox – Prenant acte du large désintérêt du public pour le travail de réinformation réalisé depuis des années ( démontré par notre dernier appel aux dons qui est parvenu à rassembler exactement 0 euros), nous mettons fin à l’aventure Paris Vox, non sans une certaine émotion teintée d’amertume, après plus de 6500 articles publiés.

Cet échec n’est évidemment qu’anecdotique, le combat pour l’information indépendante et la liberté d’expression se poursuit ailleurs, sous d’autres modalités, mais la (toute) petite équipe en charge de Paris Vox ne pouvait continuer à prendre en charge les frais de fonctionnement du site en plus de son travail bénévole. Par ailleurs, l’absence totale de moyens nous interdisait toute possibilité de développement et d’amélioration du site et de son contenu. De plus, les chiffres dé fréquentation, sans être ridicules, n’étant pas non plus très enthousiasmants, il fallait prendre un décision. Nous l’avons donc prise et nous cessons notre activité.

Pour les quelques personnes qui seraient néanmoins intéressées par des “focus” sur l’actualité à Paris et en Ile-de-France, vous pourrez prochainement retrouver une “chronique parisienne” sur le site du Nouveau Présent.

Merci à ceux qui nous ont suivi.