Pendant la crise, l’information continue…

Pendant la crise, l’information continue…

Paris Vox – En cette période de crise sanitaire, Paris Vox continue de vous informer. Mais pour offrir une information de qualité, nous avons besoin de vous.

Paris Vox se développe grâce à une équipe de bénévoles depuis presque quatre années. Dernier achèvement en date, Paris Vox vient d’arriver sur Telegram.

Pour s’abonner à notre chaine d’information, suivez ce lien !

Notre site d’information est désormais sur Twitter, Facebook, YouTube, Instagram et donc Telegram. N’hésitez pas à nous rejoindre sur le canal qui vous sied le mieux.

Si notre site d’information est vivant c’est car il est lu, suivi, relayé et soutenu. Plus qu’un site, Paris Vox doit devenir une communauté. L’endroit où les esprits patriotes sains franciliens peuvent trouver une information qualitative.

Cette information dépend également de vous. N’hésitez pas à nous faire remonter des faits, des événements, et tous types d’éléments informatifs pour faire vivre le site.

Vos photos ou vidéos sont les bienvenues pour alimenter nos réseaux sociaux. Les heures et jours qui arrivent vont être déterminants et l’on peut s’attendre à tout type de réactions. Il conviendra alors de garder l’oeil ouvert et d’en informer le plus grand nombre afin de préserver la communauté.