Paris Vox – Le chaos au quotidien… Un homme d’une vingtaine d’années aurait été pris à partie par un groupe de cinq ou six personnes alors qu’il circulait en voiture à Viry-Chatillon, dans la nuit de mercredi à jeudi. Grièvement blessé, il a été hospitalisé à Paris avec un pronostic vital engagé.
Les faits se sont déroulés aux alentours de deux heures du matin, un homme d’une vingtaine d’années, grièvement blessé au thorax, a été pris en charge par les secours à Morsang-sur-Orge (Essonne). Il souffre de plaies à l’arme blanche mais aussi de blessures causées par une arme à feu.
Selon des témoins ont indiqué que la victime aurait été agressée « par un groupe de cinq ou six personnes qui ont pris la fuite en fourgonnette. »
Lorsque les secours sont intervenus, la victime avait quitté sa voiture. C’est à Morsang-sur-Orge qu’il a été pris en charge, « conscient mais gisant avec une balle dans la poitrine », précisent les secours. Il a été conduit à la Pitié-Salpêtrière (Paris) avec un pronostic vital engagé.