Paris Vox – Les activistes pro-immigration ont encore frappé en installant près de 300 de leurs protégés clandestins devant le Conseil d’Etat à Paris.
Alors que des milliers de migrants ont déjà été pris en charge par l’Etat et donc l’argent public depuis le début de l’année, les militants pro-migrants réclament encore davantage de « solutions d’hébergement ».
Depuis le vendredi 2 décembre, ces migrants et leurs cornacs d’extrême-gauche de l’association Utopia56 ont installé leurs tentes face au Conseil d’Etat, sur la place située entre le Louvre et le Palais-Royal, pour dénoncer la « crise humanitaire » en périphérie de Paris.
Face au tonneau des Danaïdes d’une immigration incontrôlée, les activistes mettent une fois encore en accusation le gouvernement qu’ils taxent « d’inaction ». Inversant la problématique sécuritaire, ils affirment par ailleurs que les clandestins ne sont « pas en sécurité » dans les rues de la capitale. Les riverains des campements sauvages et les innombrables victimes de délits et de crimes commis par des migrants apprécieront sans doute cette noble préoccupation…