Trappes (78) : l’accrochage routier tourne au lynchage

Trappes (78) : l’accrochage routier tourne au lynchage

Paris Vox – Ensauvagement du quotidien, barbarie ordinaire… A Trappes, dans les Yvelines, à la suite d’un banal accrochage, un chauffeur routier a été passé à tabac par trois hommes avant d’échapper à un enlèvement.

Les faits se sont déroulés hier, peu avant 20 heures. La police est intervenue suite à l’appel d’un homme de 31 ans en état de choc. Celui-ci a alors raconté qu’il a eu un accrochage avec une voiture Citroën C3 occupée par le conducteur et deux passagers.

Les deux parties décident alors de remplir un constat mais, ne parvenant pas à se mettre d’accord sur les responsabilités, le ton monte et l’affaire tourne au pugilat puis au tabassage en règle du chauffeur routier. Les trois occupants de la Citroën ont même tenté de forcer leur victime à monter avec eux à l’arrière du véhicule. Une véritable tentative d’enlèvement, ayant sans doute pour but de faire subir ailleurs de nouveaux sévices au chauffeur routier. Celui-ci a heureusement réussi à s’échapper et à prévenir les secours.  Il a été hospitalisé.

Un des agresseurs présumés a été arrêté un peu plus tard par une patrouille de police. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Trappes pour des faits de violence et de tentative d’enlèvement.