La Nouvelle Librairie a un an !

La Nouvelle Librairie a un an !

Paris Vox – La Nouvelle Librairie fête son premier anniversaire. Le premier bilan annuel est satisfaisant et de nouveaux projets arrivent selon son directeur François Bousquet !

La Nouvelle Librairie a un an ! François Bousquet, qui chapeaute ce projet, est enthousiaste et fait part de ses ambitions à venir sur Facebook :

Un an déjà !
La Nouvelle Librairie remercie tous ses clients, ses amis, ses fidèles soutiens, ses passants d’un jour, ses visiteurs de tous les jours – qui l’ont portée- soutenue, plébiscitée tout au long de l’année écoulée.
Se réimplanter au Quartier latin, peser dans le combat culturel, être un coproducteur d´idées, faire bon accueil au vent rafraîchissant que les nouvelles générations apportent, les réaffillier dans une chaîne du savoir et de la transmission- voila le pari qui était le nôtre il y a un an. Il a été tenu, je crois.
Mieux : la Nouvelle Librairie renoue dès la rentrée avec une tradition chère aux métiers du livre, pourtant laissée en jachère, quand les librairies étaient aussi des éditeurs. Elle se dote ainsi d’une structure éditoriale : les bien nommées Éditions de la Nouvelle Librairie. Rendez-vous au mois de septembre pour la poursuite de l’aventure.

La librairie enchaine depuis son ouverture les évènements, signatures, et autres soirées à thème. Les attaques et agressions de l’extrême gauche n’ont pas entamé la détermination de l’équipe ! C’est d’ailleurs une bonne nouvelle !

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance