Poignardé dans le métro  pour une remarque

Poignardé dans le métro pour une remarque

Paris Vox – L’ensauvagement de la vie quotidienne à Paris a fait, ce mardi, une nouvelle victime. Un homme a en effet été poignardé dans le métro, à la station Bastille, par un jeune de 17 ans à qui il avait osé demander de cesser de bloquer la porte du wagon.

L’agresseur n’aurait pas supporté de se voir « sermonné » par le passager. Il l’aurait alors insulté puis frappé avec un couteau l’homme âgée de 36 ans ainsi qu’une femme qui gênait sa fuite. Les deux blessés ont été hospitalisés.

Les policiers n’ont pas réussi à appréhender l’agresseur sur place mais ont retrouvé sa trace dans le quartier de la Chapelle (18e arrondissement). Il a été placé en garde à vue. Pour ressortir demain  ?

Va–on encore nous parler d’un « déséquilibré » ou enfin prendre des mesures efficaces et dissuasives contre ces nouveaux barbares prêts à tuer pour un regard ou une cigarette et ne craignant ni police ni justice, conscients de la quasi-impunité dont ils jouissent  ? Poser la question, c’est malheureusement y répondre…

Fermer le menu