Aubervilliers : arrestation d’un violeur gérontophile

Aubervilliers : arrestation d’un violeur gérontophile

Paris Vox – Un homme de 25 ans a été interpellé pour le viol d’une octogénaire à Aubervilliers.


C’est le journal Le Parisien qui dévoile cette affaire sordide. Fin juillet, alors qu’un incendie coutait la vie plusieurs personnes rue Hemet a Aubervilliers, un attroupement de personne s’était formé afin de voir ce qu’il se passait.

Parmi les badauds, une femme âgée de 87 ans observait la scène. Alors qu’elle rentrait chez elle, non loin des lieux de l’incendie, un homme a suivi la retraitée. Après l’avoir violentée, attachée et abusée d’elle son agresseur a fait main basse par la même occasion sur plusieurs effets personnel de la personne âgée. Suite à cette agression sordide et abjecte, la victime avait été hospitalisée.

La police judiciaire d’Aubervilliers a alors retrouvé l’ADN du suspect. Il s’agit d’un homme âgé de 25 ans déjà connu pour des faits similaires. La police a finalement retrouvé le suspect quelques semaines après les faits. Il a été placé en garde à vue puis déféré au tribunal de Bobigny. Mis en examen sur une personne vulnérable et vol, il dort désormais en prison en l’attente de son prochain procès.

Fermer le menu