Colloque : “Comment mieux promouvoir et défendre la famille ?”

Colloque : “Comment mieux promouvoir et défendre la famille ?”

Paris Vox – Colloque à Paris « Comment mieux promouvoir et défendre la famille ? » le 29 octobre à 15 h en présence de trois députés.


Ce colloque est destiné à promouvoir la convention sur les droits de la Famille rédigé par Marek Jurek et une équipe de juristes polonais. L’auteur, député européen polonais, sera présent.

Cette convention est une alternative politique à la convention d’Istanbul, texte prétextant de la protection des femmes pour diffuser et imposer la théorie du genre en Europe et dans le monde. Elle demande concrètement l’enseignement de la théorie du genre à l’école, arguant que cela améliorerait les relations hommes femmes et le caractère inclusif des sociétés européennes. A l’inverse, la convention sur les droits de la Famille, première du genre, rappelle l’importance de la cellule familiale pour les sociétés européennes. Elle est une petite société à l’image des patries qui nous rassemble. Elle est aussi le premier lieu d’accueil et de socialisation pour tous les individus, et à ce titre doit être choyée et protégée par les États.

Les intervenants seront Marek Jurek, député européen polonais et auteur de la convention sur les droits de la Famille, Mylène Troszczynsky, député européen français et Louis Alliot, député français.

Les inscriptions se font en ligne : https://enl-france.eu/inscription-colloque-famille/