Paris : une drogue de la « docilité » réapparait

Paris : une drogue de la « docilité » réapparait

Paris Vox – Une drogue appelée « Souffle du Dragon » serait actuellement fortement utilisée, notamment à Paris, par les voyous pour commettre des vols sans risque. Ce produit, très répandu en Colombie aujourd’hui, était notamment  utilisé en sérum de vérité par les nazis pendant le dernier conflit mondial.


Cette drogue est bien connue des délinquants en tous  genres, on recense plusieurs cas de personnes qui, après avoir inhalé cette drogue, sont devenues soudainement serviles. Elles abandonnaient alors tous leurs effets personnels et précieux auprès des voleurs, sans aucune résistance …

Cette drogue est un mélange d’atropine et de scopolamine. L’atropine est un antispasmodique utilisé pour soigner les coliques ou les bradycardies notamment. La scopolamine est utilisée pour le mal des transports ou les occlusions intestinales par exemple.

La Mission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives déclare qu’il n’y a pas de circulation de scopolamine en France, ni ailleurs en Europe.  Le scepticisme reste de rigueur face à cette déclaration, la police ayant procédé à l’arrestation de plusieurs groupes usant de cette nouvelle méthode pour le vol…

Fermer le menu